Un paletot en phil plume

Publié le 22 Avril 2014

Un paletot en phil plume

Galère, galère ce fil! Mais je n'aime pas abandonner en cours de route, alors je veux le finir ce petit gilet pour l'été. Mais rien ne me plait! tout d'abord ce fil, le Philplume de Phildar, heureusement il ne se fait plus. C'est ma fille qui a trouvé le modèle sympa. alors hop! la mamie enregistre et se démène pour trouver le fil qui n'existe plus!

Et me voilà avec ces 2 pelotes, j'ai même abandonné le temps d'un autre petit gilet en Philcoton que je vous montrerai prochainement. Mais non seulement il est horrible à tricoter, mais cette couleur ni blanc, ni gris, on dirait qu'il est sale.

J'espère que terminé, il ressortira mieux. Et vivement que je reprenne le tricot d'hiver avec de la bonne laine bien chaude et bien douce.

Rédigé par Mamie Ray

Publié dans #Créations By Mamie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article