Mon père a choisi de m'appeler Raymonde...un peu lourd à porter, et pourtant.

Mon père a choisi de m'appeler Raymonde...un peu lourd à porter, et pourtant.

Mon père a choisi de m'appeler Raymonde...un peu lourd à porter, et pourtant maintenant à 56 ans, ça m'amuse de voir la réaction de mon interlocuteur à l'annonce de mon prénom. J'habite Valence et je m'y plais bien. Je suis aussi et surtout une Mamie de deux petits-enfants de 18 mois et 2 mois, mais j'en espère d'autres, au moins un. Mes petits-enfants vivent loin de moi, et je crois que c'est pour ça que j'ai repris le tricot. En effet, en tricotant pulls, écharpes, bonnets,...je pense à eux. J'ai une autre passion, c'est la photo, mais la pratique et surtout les bons résultats demandent beaucoup de temps, j'en manque! Alors je repousse ça pour la retraite. Et puis...je marche ! Dés que je peux, de la marche nordique !! Et ça, ça vaut tous les médicaments, tous les bobos s'effacent après une bonne séance de 2 heures en pleine nature. Voilà pourquoi je crée ce blog, surtout pour moi, comme un petit journal perso. Je n'y parlerai pas de ma vie privée, mais juste de quelques idées pour mes amis.

Ray

Rédigé par Mamie Ray

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :